là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Tunique longue femme, c’est pour être jolie

Tunique longue femme, c’est pour être jolie

  • 24 décembre 2015

Vous connaissez toutes le proverbe, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et bien moi j’ai littéralement changé mon opinion sur la tunique femme longue que j’appréciais guère.

En effet, je suis une nana plutôt classique peut-être trop pour mon âge et je trouvais que la longue tunique femme était réservée aux baba-cool ce qui est totalement faux.

C’est une amie qui m’a offert ma première tunique manche longue femme, sur le coup, j’ai été très déçu de son cadeau mais je me suis forcée à la porter pour lui faire plaisir.

Cette tunique est assez voyante, elle est dans les tons de rouge avec de grosses fleurs, vu sa longueur, je peux la porter à la place d’une petite robe d’été.

En demie-saison, je la porte avec un leggings noir et franchement après réflexion, les tuniques ne sont pas si mal que ça.

Tunique longue femme

Finalement j’avais tord.

Ma tunique est très légère, il paraît qu’on l’appelle la tunique foulard, elle est fluide et très agréable à porter surtout lorsqu’il fait chaud.

J’ai réalisé que je m’étais fais une fausse idée concernant la tunique femme manche longue et c’est en l’essayant que j’ai constaté que j’étais à l’aise das ce genre de tenue.

J’ai donc acheté une autre tunique mais blanche cette fois avec quelques petits boutons dorés sur le décolleté ainsi que sur les manches, cette tunique est vraiment très belle et super tendance, elle attire l’œil par ses petits détails qui font tout la différence et je la porte même en soirée avec quelques accessoires.