là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Robe d été : moi je l’aime fleurie et vous ?

Robe d été : moi je l’aime fleurie et vous ?

  • 24 août 2015

La petite robe fleurie, pas celle avec des grosses fleurs (quoique), mais celle avec un ensemble uni et fleuri, c’est celle que je porte l’été.

La robe longue pour l’été

L’été il fait chaud, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne faut porter que des jupes ou robes courtes. J’aime bien porter une robe longue été, légère et aérienne. Peut être un peu le style bohème qui prend le dessus, je ne sais pas de trop et je m’en fiche en plus. Tout ce que je sais c’est que j’aime bien la robe été fleuri.

Robe d été : moi je l'aime fleurie et vous ?
On a la chance de trouver une robe d été pas cher dans les magasins, alors autant en profiter. Que ce soit sur internet ou dans les magasins en ville, dans n’importe quelle ville on peut en trouver à tout petit prix.

Les robes d été pour toutes !

Oui, pour les grandes, les petites, les 8, les rondes, les I, les …toutes les femmes trouvent des modèles de robes pour l’été sans se forcer. Les créateurs nous gâtent vraiment, on ne va pas se plaindre.

Je ne sais pas pour vous, il m’arrive de mettre ma robe d’été au moment du printemps, pour le faire venir plus vite je suppose… J’aime bien mais là, attention à ne pas attraper froid non plus si comme moi vous aimez marcher dans l’herbe.

Au niveau des matières je privilégie le coton, du moins les robes qui sont réalisées avec plus de 50% de coton. Elles sont bien plus confortables et agréables à porter.