Mode femme : les 5 basiques de sa garde-robe

AccueilModeMode femme : les 5 basiques de sa garde-robe

Les basiques de sa garde-robe, ça veut dire quoi exactement ? Et comment bien les choisir ? Quand on parle de basiques, on ne pense pas forcément à une pièce qui figurera dans votre dressing pendant toute une vie. C’est plutôt une pièce qui permet de créer plusieurs looks différents, et donc que vous aurez l’occasion de porter plusieurs fois dans l’année. Comment savoir quelles pièces sont vraiment des basiques de la garde-robe ? Comment choisir les bons modèles ? Voici quelques conseils pour trouver les pièces qui vont v

Comment bien choisir les basiques de sa garde-robe ?

Les basiques de votre garde-robe jouent un rôle très important dans votre vie. Le but de cet article est de vous permettre de maîtriser l’art de sélectionner les basiques qui vous accompagneront tout au long de l’année. Cet article est divisé en plusieurs parties : la première partie traite des techniques pour bien choisir les basiques, la seconde partie détaille comment les utiliser et la troisième partie vous donne des exemples de looks basiques à adopter et à ne pas adopter.

Chercher avant tout des vétements de qualité

Lorsque vous achetez des vêtements, vous devez toujours vous assurer que ces derniers sont de qualité. Cela vous permettra d’avoir un vêtement qui durera plus longtemps. Si vous avez un vêtement qui s’use rapidement, vous n’aurez pas à vous en soucier.

Vous pouvez également avoir de nombreux vêtements qui dureront plus longtemps. C’est un avantage qui est très important, car vous ne devez pas vous soucier de les remplacer rapidement.

Préférer les ton sobres et les imprimés unis

Pour bien choisir ses basiques, il est important de choisir des vêtements qui sont unis. Cela vous permettra de pouvoir les associer facilement à d’autres vêtements. Par exemple, un jean uni peut très facilement s’associer à un pull en jersey dans le même coloris. Vous pouvez également opter pour des imprimés unis, qui sont souvent plus faciles à associer. Si vous voulez les associer à d’autres éléments, vous pouvez ainsi choisir des imprimés plus forts. Cela vous permettra de varier vos tenues et d’éviter de ne porter qu’une seule pièce.

Prener des coupes classiques, pas trop moulant

Pour que votre garde robe soit efficace, vous devez prendre des coupes classiques. Cela vous évitera de vous retrouver avec des vêtements qui ne vous vont pas. Cela vous permettra également de pouvoir porter ces vêtements à différents moments de l’année. De plus, vous devez éviter de prendre des coupes trop moulantes, surtout si vous êtes en surpoids. Cela vous permettra de pouvoir porter ces vêtements pendant plusieurs années, et sans aucun problème.

Le vintage une source d’inspiration

Lorsque vous avez décidé de vous lancer dans la recherche de vetements vintage, vous devez savoir que vous avez un vaste choix. Vous pouvez ainsi facilement trouver des pièces intéressantes à des prix intéressants. Cela vous permet de vous créer une garde robe efficace et originale. Vous pouvez ainsi trouver des vêtements en parfait état. Cela vous permet de profiter de pièces de qualité, mais qui peuvent aussi être portées dans tous les temps.

le blue jeans : en mode chic ou décontracté

Depuis plus de 150 ans, on pense que le jean est né aux États-Unis. C’est à San Francisco qu’un tailleur prénommé Levi Strauss a inventé un pantalon en toile qu’il a proposé à la vente dans sa boutique. En fait, les premiers jeans ont été tissés en France, en Italie et en Allemagne il y a près de cinq siècles. Et c’est en Espagne et en Italie que le jean a vu le jour. Ainsi, le jean est un vêtement italien !

5 blue jeans de 5 teintes differentes, un basique de la garde robe moderne

Le jeans, le vêtements de voyage ideal pour femme

Le jeans est un vêtement très pratique pour voyager, mais c’est aussi un vêtement ultra pratique pour les femmes. Tout comme les hommes, elles peuvent donc le porter en toutes circonstances. C’est donc un vêtement parfait pour les femmes.

Cependant, vous devez quand même vérifier la taille de votre jeans. En effet, vous devez toujours choisir un modèle qui vous va bien. Dans le cas contraire, vous risquez de le porter de manière incorrecte et de l’abîmer.

Le jeans, parfait pour aller travailler

Le jeans est un type de vêtement que vous pouvez porter pour aller travailler, mais il doit être adapté à votre travail. Vous devez porter un jean qui vous facilite la tâche, et qui ne vous empêche pas de faire votre travail. Si vous travaillez dans une entreprise où vous devez soigner votre apparence, vous pouvez porter des jeans qui sont un peu plus formels. Cela vous permettra d’être plus à l’aise et d’avoir une allure plus professionnelle.

Le jeans et la chemise blanche le bon combo

Le jeans est un vêtement très pratique et facile à porter. Il se marie bien avec de nombreux autres vêtements. C’est pour cela qu’il est facile de le porter avec différents modèles de chemise. Une chemise blanche est un modèle très pratique. Elle peut être portée avec toutes sortes d’autres vêtements, et ce, même si vous ne portez pas de chemise. C’est un excellent moyen de vous habiller de manière différente.

Choisir son jeans : denim ou délavé ?

Lorsque vous choisissez un jeans, vous devez vous assurer de choisir celui qui vous convient. Cela vous permettra de vous assurer qu’il vous convient bien. Si vous optez pour un jean délavé, vous pourrez le porter avec des vêtements élégants. Cela vous permettra de créer un look chic. Si vous optez pour un jean de couleur, vous pourrez l’associer facilement à d’autres vêtements.,

Le trench coat : un intemporel dans la garde-robe

Si vous êtes à la recherche d’une pièce d’hiver qui puisse être combinée à presque toutes vos tenues, le trench coat est celle qu’il vous faut.

une femme dans la rue avec un trench coat de couleur sombre,

Le trench coat : sous la pluie ou en mi-saison

En hiver, le trench coat est une protection idéale contre la pluie et les températures glaciales, mais c’est aussi une protection contre le vent. C’est pourquoi vous pouvez le porter en tout temps et en tout lieu.

En été, vous pouvez également le porter, mais vous devez alors être prudente quant à l’utilisation de votre trench coat. Vous ne devez pas le porter lorsque le soleil est au zénith, mais plutôt lorsque vous passez de l’ombre à la lumière ou lorsque vous sortez de l’eau.

Le trench coat : au dessus d’une robe

Le trench coat peut également être porté sur une robe, notamment pour les femmes qui souhaitent avoir une allure plus chic. Cela permet de pouvoir le porter autre part que dans la ville, et d’avoir une tenue qui peut être portée au bureau, mais aussi en soirée. Enfin, cela permet d’avoir un look qui esthétique et qui peut donc vous permettre de vous distinguer.

le trench coat : boulot ou sortie

Lorsque vous vous rendez au travail, il est important de pouvoir porter un trench coat en toute circonstance. Au travail, vous devez pouvoir être présentable. C’est pourquoi vous devez pouvoir porter un trench coat même au bureau. Dans ce cas, vous pouvez porter un trench coat sans aucun souci. Cela vous permettra de pouvoir le porter en toute circonstance.

Choisir la couleur de son trench coat

Lorsque vous devez acheter un trench coat, il est important de prendre en compte la couleur. Celle-ci peut en effet être différente selon vos besoins et votre style. Par exemple, une femme qui aime porter des pièces de couleur pourra choisir un trench coat qui ressemble à la couleur de son sac à main, de ses chaussures ou de ses bijoux. Cela permettra d’harmoniser le tout. Vous pouvez également opter pour une couleur qui s’accorde avec vos autres vêtements. Cela vous permettra alors d’adopter un style élégant et tendance, mais qui peut toutefois vous permettre de vous sentir à l’aise, notamment si vous devez vous habiller en conséquence.

La petite robe noire : le classique des grands soirs

La petite robe noire est à la fois un classique et un produit de mode qui évolue au fil du temps. Les femmes d’aujourd’hui la choisissent comme une pièce à posséder dans leur garde-robe. Elle se porte avec des chaussures imposantes, des collants et/ou des talons hauts. La petite robe noire existe dans différentes versions, en fonction de l’occasion qu’elle est censée « sauver ». Elle se porte aussi bien en soirée qu’en journée, lorsque vous êtes sur la route ou que vous faites du shopping.

Classique et moderne, une jeune femme en robe noire prend la pose

La robe noire : pour les grandes occasions

Pour pouvoir porter une robe noire à chaque grande occasion, vous devez en avoir plusieurs. C’est une tenue qui peut vous permettre de vous habiller de manière simple mais élégante. C’est pour cela que vous pouvez facilement la porter pour un événement important.

Si vous voulez mettre une robe noire sur votre liste de vêtements, vous devez en avoir plusieurs. Cela vous permettra de toujours avoir le choix pour toutes les occasions.

La robe noire : quand il fait trop chaud

Lorsque la température est élevée, vous devez éviter de porter une robe noire. Il s’agit d’une couleur très foncée qui absorbe la chaleur. Cela risque d’être particulièrement inconfortable. C’est pour cela que vous devez opter pour une robe de couleur claire. Cela vous permettra de vous sentir bien tout au long de la journée.

La robe noire : avant ou sans collant

Dans la plupart des cas, les femmes portent un collant avec leur robe noire. C’est une bonne idée, surtout si vous n’avez pas l’habitude de porter des bas. Cependant, si vous avez choisi une robe noire en dentelle, il est possible que vous ne supportiez pas la sensation du collant sur votre peau. Si c’est le cas, il vous faudra alors porter une culotte en dessous de la robe noire, mais aussi un petit haut, afin de ne pas vous montrer trop.

La robe noire bien choisir sa coupe

Lorsque vous vous lancez dans l’achat d’une robe noire, vous devez garder à l’esprit que c’est un modèle qui peut se porter plusieurs fois. Vous devez donc choisir une robe qui vous convient parfaitement. Cela vous permet de pouvoir la porter lors de différentes occasions et de vous sentir à l’aise. Pour cela, vous devez de manière générale choisir une robe qui vous va bien. Cela vous permettra de ne pas avoir à vous soucier d’un quelconque détail.,

Les bottes en cuirs : indémodable et toujours classe

Une femme en short sur une plage de galets en botte de cuir marron

Les chaussures à talons hauts sont très à la mode pour l’automne et l’hiver 2016. Elles sont indémodables et toujours très classe. Les bottes en cuir naturel et les mocassins sont également très populaires, car ils peuvent être portés avec tout. Ils sont également très pratiques, car le cuir est une matière très durable. Cette saison, vous pouvez porter des bottes en cuir à toutes les occasions. Les chaussures en cuir conviennent aussi bien pour le bureau que pour une soirée. Dans cet article, nous vous

Les bottes en cuirs : avec un pantalon

Lorsque vous portez des bottes en cuirs, vous pouvez les porter avec différents types de pantalons. Cela permet de varier les looks et de s’amuser un peu. Cependant, il est important de choisir un pantalon qui soit à la bonne longueur afin de ne pas nuire à l’effet de la botte.

Pour cela, il faut que votre pantalon vous arrive à mi-mollet. Cela vous permettra de ne pas avoir de gros plis sur votre cuisse.

Les bottes en cuirs : avec une jupe

Si vous souhaitez porter des bottes en cuir avec une jupe, alors optez pour une paire de hauteur moyenne. Vous devez trouver la bonne taille, qui ne doit pas être trop haute, mais pas trop basse non plus. Si vous souhaitez porter une jupe plutôt courte, vous devez choisir une paire de bottes qui ne dépasse pas le genou.

Les bottes en cuirs : pour le froid ou pour le style

Lorsque vous devez vous habiller pour affronter le froid, vous pouvez choisir de vous vêtir avec des bottes en cuir. Cela vous permettra de vous protéger du froid. Cependant, vous pouvez également opter pour la version chaussures pour le style, mais cela dépend de vous.

Comment choisir ses bottes en cuirs

Pour pouvoir choisir les bottes qui vous correspondent, vous devez tenir compte non seulement de la taille, mais aussi du style. Vous pouvez par exemple choisir vos bottes en fonction de votre tenue. Vous pouvez aussi opter pour des bottes de différentes tailles. En effet, si vous portez des chaussures de différentes tailles, vous pouvez facilement remplacer vos bottes par des bottes plus petites ou plus grandes.

Le sac à main pochette : l’accessoire indispensable

Une femme en veste de fourrure avec un sac a main pochette Fendi

Si vous souhaitez avoir l’air élégante et féminine tout en ajoutant un peu de glamour à votre look, il est nécessaire de choisir un sac à main qui saura sublimer votre tenue. De nombreuses femmes ont déjà oublié qu’un sac à main est un accessoire très pratique qui peut servir à contenir tout ce dont vous pouvez avoir besoin dans la journée.

Le sac à main pochette : le meilleurs ami de la mode feminine

Pour un style de mode féminin, il est important de porter toujours des vêtements de qualité. Pour ce faire, il est important de choisir un sac à main pochette. Celui-ci vous permettra de porter toutes vos affaires avec vous et de vous assurer que vous soyez toujours élégante.

Cela vous permettra également d’avoir un sac qui puisse vous permettre de porter toutes vos affaires, mais que vous pouvez facilement ranger dans votre sac à main.

Le sac à main pochette : pratique mais elegant

L’avantage d’un sac pochette est de pouvoir stocker de nombreux objets. C’est donc un accessoire très pratique. Cependant, vous devez veiller à ce que cela ne gâche pas l’élégance de votre sac à main. Vous pouvez notamment utiliser ce type d’accessoire pour conserver toutes vos petites choses et votre trousse de maquillage. C’est une bonne alternative à un sac à main classique.

Le sac à main pochette : discret mais classe

Lorsque vous désirez porter votre sac à main pochette, il est important de choisir un modèle qui se marie parfaitement avec tous vos vêtements. Cela vous permettra de toujours pouvoir le porter sans risquer de le rendre trop voyant. L’avantage d’un sac à main pochette est qu’il peut facilement être porté en bandoulière, ce qui vous permet de le garder avec vous tout au long de la journée. Cela vous permet de ne pas avoir à l’emmener dans vos bras, ni à le porter sous le bras.

Ne pas se tromper dans le chois de son sac à main pochette

Lorsque vous décidez de faire le choix d’un sac à main, pensez à bien vous assurer de son format. Un sac à main pochette est par exemple plus pratique pour un usage quotidien. C’est le cas notamment si vous êtes amené à transporter régulièrement vos accessoires de maquillage. Cependant, si vous avez l’habitude de transporter plusieurs choses, il vous faudra opter pour un modèle plus grand. C’est aussi le cas si vous devez transporter des objets de taille importante.

Pour compléter cet article, retrouvez sur dans une vidéo blogeuse mode, les 10 basiques de la mode féminine à retrouver dans sa garde robe :