là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Pantalon noir femme, enduit et brillant

Pantalon noir femme, enduit et brillant

  • 19 février 2016

Je ne sais pas depuis quand se fait le pantalon noir femme classique mais ça ne fait que trois ans que le pantalon enduit noir femme a fait son apparition et qu’il a autant de succès.

Je pensais que cette année, il allait se faire détrôner par un autre modèle mais non il est encore là, toujours classe, élégant parfois sexy selon la coupe, bref qui n’a pas de pantalon enduit noir femme brillant dans son dressing aujourd’hui ?

Pantalon noir femme

Il faut reconnaître que le pantalon femme noir est un indémodable.

Personnellement, je dois avoir une dizaine de pantalon noir femme pas cher, je ne les paie pas plus de 30€ ce qui est déjà pas mal.

J’aime beaucoup le pantalon slim noir femme que j’associe un peu avec n’importe quoi.

Lorsque je veux être classe et élégante, je le porte avec un chemisier blanc ou un body dentelle, mon chéri adore l’association sexy et glam du pantalon noir et de la dentelle, c’est sa tenue préférée et je la porte lorsque nous sortons en amoureux.

Si par contre, je fais une virée avec mes copines mon slim noir est idéal avec une longue tunique colorée ceinturée ou non peu importe ou avec un pull oversize XXL que j’adore.

Mon slim a beaucoup de succès, il est brillant et met mes grandes jambes en valeur, il contient de l’élasthanne qui le fait plaquer au maximum et franchement j’y suis aussi bien que dans un jogging. 

Et vous, que pensez-vous du pantalon noir brillant ?