là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Body gainant, une taille plus fine en 10 secondes

Body gainant, une taille plus fine en 10 secondes

  • 24 août 2015

Rien à voir avec la culotte de grand-mère, on est dans le vêtement (sous vêtement) technique là. Le body gain est devenu rapidement l’accessoire de la lingerie que les femmes veulent porter pour remodeler le corps.

Le body gainant amincissant pour toutes les femmes

J’entends par femmes, toutes celles qui ont des formes, qui ont certainement eu des enfants, et bien sûr celles qui ont, comme moi, des kilos en trop suivant certains critères.

Body gainant, une taille plus fine en 10 secondes
Plusieurs modèles existent pour que toutes les femmes puissent le porter comme s’il s’agissait de n’importe quelle autre pièce de lingerie. La gaine body est donc disponible avec le format culotte et tanga, et également sous la forme d’un body string gainant.

Rien que de l’enfiler, en une dizaine de secondes, vous allez gagner une taille, soit 5% de votre poids qui disparait, qui est caché.

Le corps se détend avec l’âge, la peau, les muscles, etc. Le corps change, du à la vie de tous les jours et à notre vie de femme. Le corps a besoin de ce type de lingerie technique pour retrouver un peu de fermeté et de tonicité. Ca ne remplace pas le sport, bien sûr, mais c’est tout de même pas mal du tout, et si on veut de nouveau porter la petite robe pour la soirée, malgré le kilo dernièrement pris, on peut le faire sans se poser de question.

Personnellement je possède deux modèles de body amincissant, c’est juste ce qu’il me faut et je ne peux que vous engager à en porter un vous aussi les filles.