là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Sac a main femme, la pièce à ne pas négliger dans votre tenue

Sac a main femme, la pièce à ne pas négliger dans votre tenue

  • 13 mai 2016

Tout est dit dans le titre : le sac à main, c’est la pièce qui apporte la touche finale à votre tenue. Et j’espère que, comme moi, vous en avez toute une collection dans votre dressing de fashionista. Personnellement, le collectionne les sacs à main femme : pour la journée, pour le bureau, pour une soirée ou un diner au restaurant, je ne manque pas d’accessoires pour peaufiner un look. Le sac à main femme se décline en de multiples modèles, dans toutes les formes et dans toutes les tailles.

Il est tantôt décontracté, tantôt très classe ou élégant. Je vais vous montrer comment l’assortir, pour toujours être au top de la mode.

Le sac à main, c’est bien plus qu’un accessoire

Eh oui mesdames, le sac à main, ce n’est plus seulement un accessoire. Selon moi, c’est un vêtement à part entière. En effet, vous n’imaginez pas sortir dans la rue sans porter de pantalon, n’est-ce pas ? Eh bien moi, je n’imagine pas sortir dans la rue sans un sac à main.

Pour une balade en ville, je choisis une besace, ou un large sac à main cuir femme. Je peux ainsi y ranger mon portefeuille, des dossiers dont j’aurais besoin, ou encore mon téléphone portable et ma trousse à maquillage. La besace est aussi très pratique pour y mettre une paire de ballerines, si je viens à avoir mal au pied.

Pour le soir, je prends une pochette ou alors un petit sac à main femme pas cher. Il me permet d’y ranger l’essentiel.