Plein de manière de préparer une pizza surgelée à la maison : La pizza surgelée est une option pratique et abordable pour un repas ou une collation rapide. Les pizzas surgelées prêtes à l’emploi sont un choix judicieux lorsque vous êtes pressé et que vous n’avez pas le temps de préparer un autre repas ou de cuisiner quelque chose à partir de zéro. Mais ce n’est pas la seule option qui s’offre à vous. Avec quelques ingrédients, quelques compétences culinaires de base et un peu de savoir-faire, vous pouvez préparer des pizzas surgelées à la maison sur-mesure grâce à ces cinq astuces simples pour économiser de l’argent et des calories. Les pizzas nous procurent toutes sortes de sensations, notamment parce qu’elles nous rappellent ces soirées passées assis dans le canapé devant la télévision, avec les boites sur les genoux et des amis à côté de nous. Et même si nous aimons tant manger des pizzas surgelées à l’âge adulte, il est bon de savoir que préparer soi-même soit même sa pizza ou les agrémenter est plus simple qu’on ne le pense.
Avec une base de pizza surgelée, créez votre propre recette
Si vous avez une recette de pizza ou des garnitures préférées, utilisez-les pour préparer une pizza surgelée. Les bases de pizza surgelées sont parfaites pour faire des pizzas maison sans avoir à décongeler et à passer par le processus de fabrication de la pâte à partir de zéro. Recherchez des croûtes préfabriquées dans le rayon des surgelés de votre supermarché local. Vous pouvez également acheter des croûtes et d’autres ingrédients crus pour pizza en ligne et les préparer vous-même. Cela vous permet de contrôler exactement la quantité de sel, de sucre et de graisse contenue dans votre pizza surgelée, ce qui peut être utile si vous surveillez votre régime ou si vous avez des restrictions de santé.
Ajouter des légumes à votre pizza surgelée
Les pizzas surgelées ne contiennent souvent pas assez de légumes. L’ajout de légumes à votre pizza surgelée peut augmenter la valeur nutritionnelle de votre repas. Les pizzas surgelées ne contiennent souvent pas assez de légumes. L’ajout de légumes à votre pizza surgelée peut la rendre plus nutritive. Les légumes surgelés sont un moyen facile d’augmenter la valeur nutritive de votre repas. Les légumes surgelés sont déjà blanchis, ce qui signifie qu’ils ont été brièvement chauffés pour éliminer l’excès d’eau. Ce processus préserve les nutriments et les rend plus faciles à digérer. Parmi les légumes surgelés à essayer sur votre pizza surgelée, citons le brocoli, les épinards, les poivron, artichauts et le maïs doux. Vous pouvez également ajouter des légumes non congelés à votre pizza, comme des tomates, des oignons rouges et de l’ail.
Ajoutez du fromage à votre pizza congelée
Pour la rendre plus gourmande, vous pouvez ajouter du fromage à votre pizza surgelée. Les pizzas surgelées utilisent souvent du fromage de qualité inférieure, vous pouvez donc ajouter du fromage à votre pizza surgelée. Vous pouvez utiliser la même quantité de fromage que celle utilisée dans la pizza congelée, ou vous pouvez augmenter la quantité en fonction de vos préférences personnelles. Vous pouvez utiliser du cheddar râpé, de la mozzarella ou du parmesan. Vous pouvez également utiliser un mélange de différents fromages. Le gruyère, le suisse et le cheddar sont des fromages qui conviennent bien aux pizzas congelées. Choisissez des fromages à faible teneur en sodium et en matières grasses.
Boostez la croûte de votre pizza surgelée
Selon les goûts, vous pouvez améliorer la croûte de votre pizza surgelée en ajoutant un peu de sel, d’huile ou de sucre. La croûte des pizzas surgelées est souvent faite de farine blanche raffinée, pauvre en fibres et riche en sodium et en sucre. En améliorant la croûte de votre pizza surgelée, vous la rendrez plus nutritive. Ajoutez un peu plus de sel, d’huile et de sucre pour renforcer la croûte de votre pizza surgelée.
Mais il possible de farcir la croûte de votre pizza de fines tranches de fromage afin de
Combien de calories contient une pizza surgelée ?
En moyenne une pizza surgelée est un peu plus calorique qu’une pizza fraîchement préparée ou qu’une pizza maison, car les ingrédients utilisés sont souvent plus sucrés et plus gras. Une pizza de grande surface pèse entre 350 et 500 grammes et contient entre 250 et 300 calories pour 100 grammes. Une pizza entière peut atteindre les 1 000 calories ce qui peut représenter plus de 80% des apports en graisses recommandés par exemple.
À titre d’information les pizzas surgelées les plus caloriques, sont celles cumulant viandes, sauces et fromages, c’est le cas des pizzas type salami pesto mozzarella ou encore les pizzas avec une base crème fraîche. Les pizzas surgelées les moins caloriques sont les pizzas végétariennes comme les pizzas aux légumes ou pizza 4 saisons, par ailleurs les pizzas à base de poissons maigres comme le thon sont elles aussi plus légères en calories.
Conclusion
Les pizzas surgelées peuvent être une option pratique et abordable pour un repas ou une collation rapide. Les pizzas surgelées prêtes à l’emploi sont un excellent choix lorsque vous êtes pressé et que vous n’avez pas le temps de préparer un autre repas ou de cuisiner quelque chose à partir de zéro. Mais ce n’est pas votre seule option. Avec quelques ingrédients, quelques compétences culinaires de base et un peu de savoir-faire, vous pouvez préparer des pizzas surgelées à la maison grâce à ces cinq conseils simples pour économiser de l’argent et des calories. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à décider des garnitures que vous voulez mettre sur votre pizza surgelée maison.
Vous souhaitez confectionner une pizza dans votre cuisine ? Retrouver ici la recette afin de préparer la fameuse pizza Margarita à la maison.