là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Top dentelle: je me trouve sublime

Top dentelle: je me trouve sublime

  • 24 août 2015

La dentelle, c’est chic, c’est élégant, et c’est féminin. Depuis que je porte un top en dentelle, je trouve que je suis (encore) plus sublime, je trouve qu’il me met plus en valeur.

Peu importe la morphologie avec un top en dentelle

Que ce soit un top dentelle noir ou un top dentelle blanc, je trouve qu’il sublime le corps de la femme, le miens, mais aussi le votre. C’est léger, aérien, fluide, et très sympa de voir ou plutôt d’entre-apercevoir les épaules et le haut du buste je trouve. Je suis certaine de ne pas être la seule à aimer cela au vu du nombre de top que l’on trouve dans les rayons. Si les créateurs en réalisent autant, si les vendeurs en proposent autant, c’est forcément que les femmes demandent ces produits.

Top dentelle: je me trouve sublime
J’essaie de varier mes tenues en portant le top noir dentelle ou le blanc, mais je pense qu’il va falloir que je trouve d’autres couleurs. Même si ces deux basiques et intemporels passent vraiment avec tout, j’ai pris l’habitude de m’habiller avec de la couleur maintenant, et ça me manque. C’est tellement plus sympa de mettre de la couleur le matin. Voir la vie en couleur, c’est bien, et avec les vêtements, c’est le sourire à coup sûr.

Maintenant la dentelle n’est plus seulement pour les dessous, elle est aussi au dessus, dans nos vêtements. Ce n’est pas pour déplaire à chéri, mais jusqu’où vont-ils aller avec la dentelle et toutes les formes de vêtements que l’on peut maintenant mettre par-dessus et non plus seulement en dessous féminins.