là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Jeans push up femme, mes fesses sont mises en évidence

Jeans push up femme, mes fesses sont mises en évidence

  • 24 août 2015

Le jeans femme push up, pas uniquement pour séduire les hommes, mais aussi pour éviter de passer à la chirurgie pour avoir un joli derrière.

Jeans push up ou l’ami du joli derrière

Toutes les femmes aiment séduire pas forcément pour aller au bout des choses, mais pour le plaisir. Et entre nous, savoir que l’on peut séduire, que l’on a ce pouvoir sur les hommes, c’est tout de même bien sympa.

Jeans push up femme, mes fesses sont mises en évidence
Le jeans salsa femme push up est le premier pantalon de la sort que je me suis acheté, pour essayer. Comment ça j’en ai besoin, non, les filles, c’est juste pour essayer voyons.

Après ce premier test concluant, je me suis acheté un autre jeans push up femme pas cher. J’adore l’effet sur les fesses, pour avoir un joli derrière plus rebondi qu’il ne l’est au naturel.

L’effet de la gravité n’est vraiment pas à l’avantage de la femme avec le temps ! Pourquoi tout doit redescendre !! Bref, j’adore le style push up sur le jeans.

Le prochain que j’achète c’est le modèle de jeans push up etam.

Je n’ai pas besoin de soutien gorge pour contrer la gravité, alors je me venge, un peu, avec le jeans, y a pas de raison.

Qui parmi vous a essayé ce type de pantalon ? Vous aimez en porter ? Que dit votre chéri en vous regardant avec ces pantalons (peu importe la couleur). Moi je vous le dit, il adore, encore plus quand je mets un body dentelle d’ailleurs…

Les coupes possibles pour votre jean

Que vous soyez attiré par l’achat d’un jean ou d’un pantalon, vous devez forcément vous attarder sur la coupe. Certaines sont avantageuses pour votre silhouette, mais d’autres doivent être rapidement abandonnés, car elles sont beaucoup trop amples alors que vous avez des rondeurs. Sur www.destockjeans.fr, vous trouverez sans aucune difficulté votre bonheur, car le choix est large et plusieurs coupes sont disponibles.

  • Vous avez la version baggy, bootcut et 7/8 ème.
  • La coupe boyfriend, droite et droite ajustée.
  • Le skinny et le slim.
  • Vous pouvez aussi choisir l’effet.
  • La taille peut être basse ou haute.
  • Il y a même des jeans avec des motifs.

Même si le catalogue est très étoffé, il n’est pas nécessaire d’acheter des pantalons sur différentes boutiques puisque tous les modèles sont présents sur cette plateforme. Grâce à ces réductions, vous pouvez donc vous accorder quelques plaisirs sans entacher vos finances, c’est assez pratique, car il est toujours agréable d’acheter des vêtements sans avoir les inconvénients liés à des dépenses considérables. Vous pouvez ainsi renouveler votre dressing et même celui de votre homme puisque les pourcentages sont aussi disponibles pour ces messieurs et toutes les coupes sont également au rendez-vous.