là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Maquillage pour yeux vert, tous les looks

Maquillage pour yeux vert, tous les looks

  • 20 avril 2016

Les femmes aux yeux verts sont rares et quand elles se maquillent, il leur faut le maquillage qui va les sublimer encore plus.

Maquillage pour yeux vert

Quel maquillage pour les yeux verts ?

Mesdames, optez pour un eye liner marron ou noir et évitez le violet, qui ne rendrait pas très bien sur vos jolis yeux. Concernant le mascara, préférez une teinte noire également ou marron mais ne prenez pas de bleu, qui jurait avec le vert de vos yeux. Le maquillage pour les yeux marron vert adopteront eux une couleur prune foncée. Le maquillage pour les yeux vert n’est pas forcément évident mais quand nous connaissons les bonnes couleurs il n’y a plus de problème.

La solution est de se maquiller avec des couleurs telles que le gris, qui passe partout. Le maquillage pour yeux verts est désormais plus facile avec les gammes de poudre (fards à paupière) en duo ou trio vendues par les plus grandes marques de cosmétique qui vous permettent de faire des nuances de couleurs. De plus, vous pouvez déposer un peu de blush rose sur vos joues afin de faire ressortir le vert de vos yeux.

Pour charmer, prenez des couleurs neutres, et ne forcez pas trop le trait d’eye-liner ou en crayon khôl. A contrario il est très joli de voir de jolis cils très longs et fourni, style manga. Actuellement, les fabricants de cosmétiques proposent une large gamme de produits. A vous de faire votre choix en la matière pour sublimer votre regard vert et clair.