là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Calculer son ascendant : quelle est la meilleure technique

Calculer son ascendant : quelle est la meilleure technique

  • 25 mai 2016

L’ascendant fait partie de votre thème astral. Avoir connaissance de son ascendant, c’est aussi connaître avec plus de précisions ses prédictions astrologiques. L’ascendant permet également de mieux comprendre ses réactions, ses comportements. C’est lui qui va permettre de vous indiquer votre nature profonde, mais également celle de vos proches et de votre compagnon par exemple.

L’ascendant dépand du lieu de naissance, de l’heure et du jour. Il est possible de calculer son ascendant astrologique sur Internet, en vous connectant sur des sites gratuit, qui pourront vous informer. Nous allons parler plus en détail de l’ascendant astrologique dans cet article.

Comment calculer son ascendant astrologique

Je vous le disais, certains sites Internet vous proposent de calculer pour vous votre ascendant. En effet, c’est une technique très compliquée, et tout le monde n’a pas envie de passer des heures à la recherche de son ascendant. Je vais quand même tenter de vous expliquer comment calculer son ascendant gratuit.

Pour savoir comment calculer son ascendant, vous devez d’abord connaître votre heure de naissance, votre lieu de naissance, et votre jour de naissance. Vous devez également prendre connaissance de votre heure sidérale. Vous trouverez cette information sur Internet.

Vous additionnez votre heure sidérale à votre date de naissance. Il vous suffit ensuite (si le total n’est pas supérieur à 24h) de vous reporter à un tableau des ascendants. Entre 0h34h et 3h16, votre ascendant est lion. Entre 3h17 et 6H0, votre ascendant est vierge. Entre 6h01 et 8h43, votre ascendant est balance, etc…Vous voyez, c’est assez simple.