là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Couleur cheveux chocolat, une jolie coupe

Couleur cheveux chocolat, une jolie coupe

  • 5 avril 2016

J’en avais mare de cette coupe trop vieillotte pour mon âge et il y a longtemps que je voulais changer de style mais sans oser le faire, c’est fois, c’est fait.

Je suis allée chez ma coiffeuse préférée et je lui ai laissé quartier libre en lui indiquant tout de même quelques petits détails importants pour moi.

De ma teinte fausse blonde délavée, elle est passée à une couleur de cheveux chocolat qui est parfaite pour moi et pour faire ressortir mes yeux verts, elle a ensuite coupé mes cheveux en privilégiant un carré plongeant ce qui me va plutôt bien je l’avoue.

Couleur cheveux chocolat

Ce que je préfère, c’est la couleur chocolat cheveux.

Franchement, je n’aurai jamais osé le chocolat que je trouvais trop foncé mais avec ma peau mat et mes yeux clairs, c’est exactement ce qu’il me fallait.

Je voulais du changement et c’est fou comme une simple cheveux couleur chocolat peut changer un visage, avec mes cheveux blonds, je n’avais l’air de rien sauf d’une fille de mauvais goût et je ne m’en rendais même pas compte.

La couleur cheveux marron chocolat est presque ma couleur naturelle, elle est simple, sans mèche et c’est ce qui fait tout son charme.

Mon petit ami ne m’a pas reconnu sur la place du village, il s’est demandé qui était cette belle brune avant de me reconnaître.

Il faut dire que j’étais super bien coiffée et bien maquillée, j’avais l’impression d’être une autre fille, plus belle, avec plus d’assurance et surtout plus féminine et un point séductrice.