là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Gilet femme: comment éviter le look de grand mère

Gilet femme: comment éviter le look de grand mère

  • 24 août 2015

J’ai réalisé ce matin que je traine depuis 10 ans le même gilet. Je n’ai pas que celui là, mais je ne saurais dire pourquoi, je garde celui-ci depuis 10 printemps ! C’est long tout de même pour un vêtement, et pourtant, il n’est pas déformé, comme quoi.

Le gilet noir femme est intemporel

Que le gilet soit long ou non, il est toujours intemporel. Qu’on le porte au dessus ou en supplément, il est intemporel. Quoi qu’on fasse, on peut le conserver et le porter bien longtemps.

Gilet femme: comment éviter le look de grand mère
J’ai aussi un gilet long femme en plus de celui âgé de 10 ans, je le mets moins souvent, mais je le porte tout de même. Ce qui est certain, c’et qu’il durera moins longtemps, il s’est déjà détendu.

J’hésite également à prendre un gilet sans manche femme. Pourquoi j’hésite ? Bien sûr ils sont féminins et souvent tendance, mais j’ai peur de ne pas avoir assez chaud avec. J’aime bien mon confort avec les manches et savoir que je vais pouvoir me couvrir avec. Avec un sans manche, ce n’est pas pareil. Par contre, on peut le mettre plus facilement et ne pas ressembler à grand-mère.

Ceux que je préfère sont les modèles de type gilet grosse maille femme. On peut se nicher dedans, quand ils ont des bons cols épais, des manches épaisses. Pas forcément le soir devant la télé non plus, on n’est pas toutes des Bridget Jones. Sentir leur chaleur et leur odeur quand ils viennent juste d’être lavés et séchés. Je m’arrange même pour aller les laver chez ma mère pour qu’ils sèchent au grand air.