là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Location appartement montpellier : solution pour les vacanciers

Location appartement montpellier : solution pour les vacanciers

  • 16 septembre 2016

Le prix de location des logements à Montpellier varie en fonction de nombreux critères dont la surface concernée et le nombre de pièces.

Comme rappelé sur http://www.locationappartementmontpellier.pro, même les vacanciers de passage pour quelques jours dans cette ville peuvent profiter d’une offre intéressante en matière d’hébergement.

Quoi qu’il en soit, une connaissance m’a filé le tuyau comme quoi il faut prévoir une quinzaine d’euros par m² pour un studio F1 dans cette ville et une dizaine d’euros ou plus par m² pour un F2 ou T2.

Vacances et location appartement montpellier

Beaucoup de personnes pensent souvent que vacances de luxe ne riment qu’avec hôtel de luxe avec tous les avantages associés à ceux-ci comme grande piscine ou Jacuzzi.

Pourtant, j’ai fait l’expérience de louer un appartement en plein Montpellier pour mes vacances et j’ai profité également aussi du maximum de confort.

Une chambre à coucher bien entretenue, un WC et une douche propre, une terrasse pour prendre mon petit déjeuner et surtout une belle vue sur la mer, voilà en résumé mes avantages par cette location.

Location appartement montpellier : solution pour les vacanciers