là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Location parking Bordeaux: pour des vacances sereines

Location parking Bordeaux: pour des vacances sereines

  • 30 mai 2016

Pour les vacances d’été de mes enfants, je compte les emmener à Bordeaux pour 2 semaines. Visiter Bordeaux nous permet de découvrir plusieurs lieux incontournables et participer à divers événements. Pour ces visites, la voiture nous est essentielle.

Cependant, même si cette ville dispose de plusieurs parkings, les automobilistes ont des difficultés à trouver une place dans un parking.

Pour contourner les problèmes liés au parking de cette ville, j’ai réservé des mois à l’avance une place de stationnement. C’est un conseil qui m’a été donné par le site location-parking-bordeaux.com.

Location de parking : une place de stationnement assurée

De cette façon, nous n’aurons pas des contraintes du stationnement. Nous n’avons pas aussi à nous inquiéter de l’insuffisance des places et de la durée restreinte du parking payant.

En réservant notre place, je peux garer notre voiture dans tous les parkings de la ville le long de notre séjour à Bordeaux.

Comme l’hôtel où nous logeons ne possède pas de parking, je peux garer notre voiture dans des parkings proches du centre-ville.

Location parking Bordeaux: pour des vacances sereines