là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Fond de teint l oréal infaillible : la meilleure couvrance

Fond de teint l oréal infaillible : la meilleure couvrance

  • 17 juin 2016

Hello à toute !

On se retrouve dans ce billet pour parler maquillage. J’ai acheté de nouveaux produits il y a quelques semaines, et j’ai bien pris le temps de les essayer, de les tester, pour pouvoir vous proposer ma sélection des cosmétiques de l’été !

Parmi ces produits, j’ai utilisé le fond de teint infaillible de L’Oréal. Est-ce qu’il tient ses promesses ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Infaillible fond de teint de L’Oréal : est-ce vraiment un bon produit ?

Avant de vous faire part de mes impressions sur ce produit, je vous fais un petit rappel, sur comment bien choisir son fond de teint. Tout d’abord, on le choisit de la couleur exacte de notre peau. Trop foncé, vous aurez un visage orange. Trop clair, vous aurez l’air malade.

Question texture, le choix vous revient : en mousse, pour une couvrance légère, fluide, pour une meilleure application, ou en poudre, c’est vous qui décidez.

Comme je vous le disais, j’ai donc testé le fond de teint Infaillible de L Oréal. Et mon verdict est sans appel : je suis carrément déçue.

Prenons, tout d’abord, la composition du produit. Elle n’est vraiment pas géniale, car bourrée de produits chimiques. Ensuite, malheureusement, le fond de teint Infaillible L Oréal ne tient pas bien sur ma peau. Je pense que c’est parce que j’ai la peau trop grasse. Ce cosmétique doit convenir à des femmes, qui ont plutôt la peau normale ou sèche.

Cependant, il fait un joli teint. Mais dans l’ensemble, je ne le conseille pas.