Depuis mon enfance, j’étais fascinée par l’univers de la photographie, j’adorais prendre des photos sur l’appareil de mon père.
J’avais même l’habitude de prendre des photos de mon chien et de mon chat. Et puis après, j’ai continué à prendre des photos d’anniversaire de mes amies et lorsque nous étions invités à un mariage, c’est toujours moi qui tiens l’appareil photo.
A l’âge de 18 ans, mon père m’a acheté mon propre appareil photo et vous n’imaginez pas la joie que j’ai eue lorsqu’il m’a offert ce plus cadeau de ma vie.
Et puis, il m’a conseillé de m’inscrire sur un cours pour apprendre la photographie afin que je puisse exploiter mes talents.
Apprendre à photographier petit à petit
Pour apprendre à photographier, vous devriez utiliser votre imagination. Tout vient de votre cœur, de votre passion, de votre humour.
Même les photographes professionnels apprennent, au cours de leur métier qu’il faut de la créativité. Pour bien réussir votre travail, je vous conseille d’optimiser votre savoir-faire avec http://www.cours-photographie.eu.