là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Séjour linguistique : je travaille dans le tourisme

Séjour linguistique : je travaille dans le tourisme

  • 23 janvier 2017

Depuis le collège, je désirais travailler dans le tourisme. Cependant, comme ce métier exige la maîtrise de l’anglais en particulier, après mon Bac, j’ai décidé de concrétiser mon souhait en faisant un séjour linguistique.

Pour me faire aider dans l’organisation de mon voyage, je suis allée sur sejours-linguistique.eu. Ce site présente aussi un éventail de destinations me permettant de m’initier à l’anglais et approfondir ma connaissance de cette langue.

Pour faire progresser min niveau d’anglais, j’ai donc misé sur l’Amérique.

Découvrir un autre pays avec un voyage linguistique

Un voyage linguistique est l’occasion me permettant de découvrir ce pays. J’aime aussi l’accent américain du fait qu’il est compréhensible facilement.

Ainsi, j’apprends plus rapidement l’anglais. Le long de mon séjour linguistique de deux semaines, je suis le cours pendant la matinée, et l’après-midi, je peux participer à diverses activités divertissantes.

De cette manière, je suis comme un touriste qui visite un pays étranger. Le fait de me loger chez une famille d’accueil m’obligeant à parler l’anglais m’est également d’une grande aide pour parfaire mon anglais.

Séjour linguistique : je travaille dans le tourisme