là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Sourcils femme, comment dessiner sa forme

Sourcils femme, comment dessiner sa forme

  • 4 juillet 2016

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler épilation, et plus spécifiquement de l’épilation sourcils femme. En général, je me rends dans un institut de beauté pour la réaliser. Mais il est totalement possible de s’épiler les sourcils soi-même.

Et d’ailleurs, c’est très important pour le regard. Des sourcils en friches ont tendance à cacher vos yeux, et pour être belle au quotidien, il est très important d’ouvrir notre regard. C’est important, car les émotions et les sentiments passent par les yeux, en plus de la parole. Pour séduire, pour attirer un homme, nous devons avoir des sourcil femme parfaitement épiler.

Certaines, cependant, ont peur d’avoir mal, ou encore de rater leur epilation sourcils femme. Mais, après avoir lu ma publication de jour, vous verrez qu’il est impossible de se louper. Grâce à une technique infaillible, vous allez avoir de très beaux sourcils. 

Sourcils femme forme : comment connaître celle qui convient ?

Tout d’abord, avant de vous munir d’une pince à épiler, vous allez prendre un stylo, et tracer plusieurs lignes imaginaires. Cela va vous permettre de définir la forme de votre sourcil.

La première ligne s’étend de l’extérieur de votre narine vers le coin interne de l’oeil. Passé cette ligne, il ne doit rester aucun poil.

Ensuite, vous allez tracer une autre ligne imaginaire, toujours de votre narine au coin externe de l’oeil, cette fois-ci. De la même façon, après cette ligne, vous allez devoir épiler les poils. 

De ce fait, vous aurez alors une épilation symétrique, et des sourcils magnifiés.