là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Malcolm acteurs : découvrez tous les acteurs de la série dans cet article

Malcolm acteurs : découvrez tous les acteurs de la série dans cet article

  • 13 juin 2016

Quelle était votre série préférée lorsque vous étiez plus jeune ? Moi, c’était la série Malcolm, qui passait sur M6 à l’époque. Je suis sûre et certaine que vous avez déjà regardé au moins un épisode de cette série complètement déjantée, qui parle d’une famille américaine farfelue. Dans les épisodes, on retrouve Loïs et Hal, les parents complètement décalés, et leurs fils Malcolm, c’est le petit génie de la famille, Dewey, le plus jeune et le plus mignon, et enfin Reese, probablement le plus bête des trois fils.

J’adore toujours cette série, car elle me faisait beaucoup rire. En plus, je trouve que les acteurs Malcolm sont tous très bons. Vous voulez savoir ce qu’ils sont devenus ?

Les acteur de Malcolm : que sont-ils devenus ? Quelle est leur carrière aujourd’hui ?

Franky Muniz, Malcolm acteur, a tourné dans de nombreux long métrages, mais aussi dans d’autres séries, où il a fait quelques apparitions, comme dans Lizzie McGuire, avec Hillary Duff.

Mais le Malcolm acteur qui a connu le plus de succès, c’est bien évidemment Bryan Cranston, le héros de la série mondialement connue Breaking Bad. Cette série a fait un véritable carton aux États-Unis, mais également en France et en Europe. Vous avez certainement déjà regardé un épisode, si ce n’est toute la série, comme moi.

L’histoire raconte la vie d’un homme en stade terminal d’un cancer du poumon, et qui cherche à mettre sa famille en dehors du besoin. Il trouve alors la solution : vendre de la drogue. Il devient le chef de gang de sa ville.