Comment cracker les sims 4 ?

AccueilTechnologieComment cracker les sims 4 ?

Vous souhaitez jouer aux sims 4. Vous voulez savoir comment ouvrir le jeu pour pouvoir en jouer. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article les informations pour répondre à vos questions. Je vous convie alors à lire cet article sans plus attendre.

logo et images de personnages du jeux video Sims 4

Comment cracker les sims 4 ?

Les sims 4 est un jeu de simulation, où vous serez appelé à faire le bonheur des membres d’une famille. En réalité, plusieurs micros objectifs sont à réunir pour pouvoir atteindre le bonheur des joueurs, et avancer dans le jeu. Toutefois, avant d’y jouer, il vous faut ouvrir le jeu. Ce qui n’est pas donné. Je vous propose alors de découvrir comment cracker les sims 4.

Pour commencer, vous devez télécharger les fichiers du crack. Le plus souvent, vous devriez copier le contenu du dossier crack du jeu, vers le dossier original du jeu dans le disque local C. Ensuite, il vous sera demandé de lancer le jeu normalement. Pour finir, vous pourrez télécharger des versions déjà cracké sur internet. LE secret c’est la recherche.

Sur console ou sur un PC portable, nous vous recommandons deux jeux en particulier : le jeux d’action Call of duty le nouvel opus est particulièrement immersif ou encore Minecraft le classique des classiques des jeux de stratégie.

Retrouver ici toutes les astuces pour trouver les meilleurs jeux gratuit sur pc.