là: Mon blog chic par Emmanuela.fr » Bon Chic » Les critères pour promouvoir sa vente de vin 

Les critères pour promouvoir sa vente de vin 

  • 12 mai 2016

De plus en plus de consommateur trouve une autre façon d’acheter des vins : l’internet. Ces sites de vente en ligne ne sont pas là par hasard mais grâce à l’exigence des passionnés de crus. Afin de les fournir des vins de qualité selon les besoins de tous, moi aussi j’ai décidé de créer mon e-commerce.

Les besoins de mes clients

Les critères pour promouvoir sa vente de vin 

J’ai longtemps imaginé ce moment qui se réalise enfin. Je suis satisfaite mais pas pour autant car vendre des vins sur les sites web n’est pas une affaire d’un jour.

Il m’a fallu analyser toutes les faisabilités et je ne savais comment ni par où commencer. Mais un site m’a donné quelques idées sur la vente de vin en ligne.

L’internet est le moyen rapide pour attirer l’attention des clients mais c’est également un réseau de concurrence.

Ainsi, j’ai dû me former auprès des œnologues afin de m’impliquer un peu plus dans l’univers du vin.