Bordeaux super second : pour briller en société sans se ruiner.

AccueilVinBordeaux super second : pour briller en société sans se ruiner.

Je suis galeriste, organiser des vernissages et des expositions c’est mon lot quotidien. Les artistes me font confiance pour recevoir leurs contacts, amis ou acheteurs, dans les meilleures conditions.

Je suis intransigeante sur le choix des petits-fours, cela fait des années que j’emploie le même traiteur de peur d’être déçue par d’autres.

Bordeaux super second : pour briller en société sans se ruiner verre de vin rouge avec une bouteille de vin de bordeaux dans le fond , une grappe de raisin et un bouchon de liège

En ce qui concerne les boissons, je suis la petite dernière et j’ai grandi avec quatre frères, le vin est une question d’hommes chez moi, mais je suis l’exception qui confirme la règle.

J’avais déjà entendu parlé de grands crus non classés, je me suis penchée sur le sujet via http://www.bordeaux-super-second.com.

L’avantage des super-seconds c’est qu’ils ont la qualité des très crus sans l’inconvénient de leurs prix.

Pour quelqu’un qui reçoit des invités chaque semaine, croyez-moi que le coût du vin est un argument de poids!

Lorsque j’organise des soirées de présentation j’ai l’assurance que tout est parfait : le buffet, le vin, il ne reste plus aux œuvres que de laisser leur charme agir sur les visiteurs heureux.