Travailler dans le cinéma après l’ecole effet speciaux

AccueilFormationTravailler dans le cinéma après l’ecole effet speciaux

La vie n’est pas toujours comme nous l’avons pensé dès notre tendre enfance. Je n’ai jamais pensé travailler dans l’univers du cinéma lorsque je serai grande. Pourtant, j’ai toujours eu une grande passion pour la mode, notamment le maquillage.

À l’adolescence, je passais mon temps à jouer aux jeux sur navigateur, de véritables jeux de fille. Je passais mon temps à maquiller les grandes stars et de temps en temps, je répète les techniques sur moi-même.

C’est ainsi qu’a commencé l’intérêt que je porte au maquillage.

Un maquillage qui surpasse la chirurgie esthétique

Travailler dans le cinéma après l’ecole effet speciaux, scène d'un film de guerre avec des effets spécieux, en haut la scéne avec un fond vert en bas la scène habillée

Il est certes possible de changer radicalement de visage grâce à la chirurgie esthétique. Grâce au maquillage artistique, nous pouvons changer de visage le temps d’une soirée. Tel est également le cas pour les films.

Étant petite, je n’arrivais pas à croire que cette personne que je voyais sur l’écran était tel ou tel acteur. En intégrant une ecole effet speciaux, je fais maintenant le métier qui m’était toujours mystérieux.